battements du cœur

de Gertrude
Fourni par Blogger.

« EQFSDW sjQaaDZJd SSsKoQS 4QS » : la phrase choc de l’homme aux plus gros doigts du monde


Lars Olsen est un bûcheron américain d’origine norvégienne. Ce grand gaillard souriant n’a l’air de rien, mais derrière cette bonhommie et cette humilité se cache un champion. En effet, Lars a officiellement les plus gros doigts de la planète depuis sa victoire en finale de la coupe du monde contre le polonais Dokorowsky. Nous l’avons interviewé par messenger car nous sommes des millenials.


Wonarazine :

Bonjour Lars, et merci de nous accorder cette interview. Tout d’abord félicitations pour votre victoire, d’autant que vous n’étiez pas favori. Quelle était votre état d’esprit avant d’aborder la finale ?



Lars Olsen :

 kjsjjkkj KJ QVHJKJL Rpoken 65zùù !zkj z,nkklzaKJAJ kj KJLKZ



Wonarazine :

 Je vois qu’en plus d’être un athlète, vous êtes un poète. Vous ne cessez de nous surprendre. Malheureusement, des zones d’ombres entourent votre victoire et je vais désormais devoir passer à la question qui fâche, celle qui a agité les réseaux sociaux pendant les dernières semaines : dans la presse, des soupçons de triche ont été évoqués par vos adversaires. Est-ce vrai que vous avez participé avec des moufles couleur chair ? Que souhaitez-vous répondre à vos détracteurs ?


Lars Olsen :

 jjygukhLIKLOJPOJN ikujlmoùù JHl nlkn LKM%PMµK kj kjnlz


Wonarazine :

 Leur mère ? Le franc parler-parler d’un homme simple. On aime ça chez Wonarazine. Moi aussi, une fois, j’ai tutoyé le rédacteur en chef. Il m’a autorisé à sortir de la cave au bout de seulement deux semaines. Un type en or. Mais passons à la séquence mignonne de notre entretien. Dans une précédente interview, vous aviez avoué tirer toute votre force d’une recette de votre maman. En exclusivité, accepteriez-vous de nous la livrer ?


Lars Olsen :

 cfvgbhj, fvgbhjnk,;l:mgvbhnj,k;l :

1) 87452gvbhnj,k;nj

985612fvgbhnj,k;l:m!ù

9852gyhjklmù

741062gbhnjk,lm



84)fyhvgbjhnkj,kl;l:mcgfvhgbjnjk,;l:mcfvgbhnj,kl;lgvbhnjkzsokd,;fhybendhujznsijzs8745896

4856 gyhujikolm


3) ajoutez du sel



4)dxtcfgvubhinjo,kp;l:m!ù!!!bhnjk,l


Wonarazine :

 Merci beaucoup de nous ouvrir votre cœur et votre cuisine de la sorte. Nous sommes vraiment touchés. Dès ce soir, je suis sûr que nombre de nos lecteurs testeront cette fameuse recette secrète, inspirés par votre exemple. Ma mère vient de me dire d’aller mettre la table, nous allons donc devoir mettre un terme à cette interview. Un dernier mot ?


Lars Olsen :

 EQFSDW sqsj SSsKoQS 4QS


Wonarazine :

 Wow. Quel puissant message. Une déclaration qui devrait permettre, à coup sûr de résoudre la faim dans le monde.


CREDITS
Un article de Dernier Dino, retrouvez les autres articles de Dernier Dino ici:
https://www.wonarazine.com/search/label/dernier%20dino?max-results=10 Et sa bio avec ses réseaux sociaux ici: https://tinyurl.com/BioDino
Montage miniature: fb.com/wilmaufactory
Image: pexels.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

donne ton avis si tu l'oses.